Livraison

Service pendant les Fêtes de Fin d'Année

Commandes de Tampons à la Demande & Personnalisés

L'usine étant fermée, nous ne sommes pas en mesure d'honorer les commandes de tampons à la demande et personnalisés entre le 24 décembre 2018 et le 4 janvier 2019. Nous pourrons traiter ces commandes en priorité dès réouverture le 5 janvier.

Notre Engagement pendant les Fêtes de Fin d'Année

Les commandes ordinaires (d'articles non personnalisés) passées jusqu'à 9h le 24 décembre seront expédiées ce même jour. Le service postal Royal Mail reprendra le 27 décembre, les commandes alors passées après 9h le 24 décembre seront expédiées le 27 décembre. De même que les commandes passées après 9h le 31 décembre seront expédiées le 2 janvier 2019.


Expédition le jour même et Livraison gratuite au Royaume Uni & en Europe

Notre Engagement de Service
Toutes les commandes reçues avant 13.30 du lundi au vendredi (àl’exclusion des jours fériés en Angleterre) sont traitées et expédiées le même jour.

Livraison GRATUITE en UE*

Les commandes vers l’UE sont expédiées par courrier aérien prioritaire, les délais de distribution prennent entre 3 à 5 jours ouvrables. Si votre commande ne vous parvient pas dans un délai de 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter par email à info@classroomcapers.co.uk, que nous puissions enquêter sur votre commande et vous faire parvenir vos articles dès que possible.
(* Les pays elligibles sont : Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, République Slovaque, Slovénie, Espagne, Suisse et Suède.)

Commandes dans le monde entier

Classroom Capers expédie dans le monde entier sauf aux Etats-Unis. Parce-que nous voulons minimiser vos frais de livraison, nos tarifs varient en conséquence. Les frais de port sont calculés en fonction du poids réel des articles et de l’adresse de destination. Passez simplement votre commande en ligne et les frais de port viennent s’ajouter automatiquement au montant total de votre commande. Les délais de distribution par courrier aérien international prennent entre 5 à 7 jours ouvrables. Si votre commande ne vous parvient pas dans un délai raisonnable, veuillez nous contacter par email à info@classroomcapers.co.uk, que nous puissions enquêter sur votre commande et vous faire parvenir vos articles dès que possible.

Remboursements et Retours

Si nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction, nous remplacerons ou échangerons immédiatement votre commande ou vous rembourserons le prix d’achat, moins les frais de port et d’emballage dans les 30 jours suivants la facturation.

Les marchandises doivent nous être retournées dans leur état d’origine (c’est-à- dire sans marque d’aucune sorte) à l’adresse ci-dessous :

Classroom Capers
PO Box 2250
Pulborough, RH20 6AW
United Kingdom

Veuillez joindre la facture d’origine à votre paquet en indiquant si vous désirez faire un échange ou être remboursé.

Les frais d’expédition de retour de la marchandise sont à la charge du client à moins que le retour soit le résultat de notre erreur (par exemple vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, etc...).